Mise en place initiale de la prestation
Définition, enregistrement des spécificités propres à votre laboratoire client et construction de la convention :
- Contacts administratifs ;
- Calendrier de prise en charge de vos demandes d’information médicale ;
- Documents supports à utiliser pour les réponses aux demandes d’information médicale ;
- Mode de réception des demandes d’information médicale ;
- Devenir des demandes sortant du cadre de l’information médicale,
- Délai de réponse au demandeur,
Construction de la base de données dédiée à votre laboratoire client :
- Implémentation de votre gamme de produit,
- Implémentation de FAQ à partir des documents fournis par votre laboratoire client.
Exemple de déroulé de la prestation
- Réception par téléphone d’une demande d’information médicale sur la ligne dédiée au CNITV,
- Saisie dans la base de données dédiée à votre laboratoire de la demande d’information médicale,
- Consultation de la FAQ alimentée par le CNITV de votre base de données dédiée,
- Consultation de la documentation fournie,
- Rappel du demandeur,
- Archivage de la réponse apportée au demandeur dans la base de données dédiée,
- Envoi automatique à votre laboratoire/service d’une notification de traitement de demande d’information médicale depuis la base de données,
- Envoi à votre laboratoire/ service du récapitulatif trimestriel.
Le CNITV est certifié ISO 9001:2015 pour sa prestation de gestion de l’information médicale.